JD2M propose des abonnements téléphoniques pour les professionnels, adaptés à votre façon de consommer. Nos forfaits incluent les communications téléphoniques illimitées vers les fixes et mobiles, 24/7. Ils fonctionnent partout en France et à l’international vers 45 pays.
La fin programmée du RTC – le Réseau Téléphonique Commuté – est fixée pour 2023 et vous devez d’ici cette date vous être adapté. Nos solutions de téléphonie vous permettent de changer de technologie en passant sur IP (SIP), tout en gagnant en simplicité. En tant qu’installateur, JD2M devient ainsi votre seul interlocuteur, ce qui vous fait gagner du temps pour votre suivi.
Grâce à la portabilité, vous pouvez conserver vos numéros de téléphone actuels et restez assurés de ne pas perdre le contact avec l’ensemble de vos interlocuteurs commerciaux, clients et fournisseurs.
Le téléphone demeure le média le plus pratique pour communiquer avec vos clients et fournisseurs. Votre accueil téléphonique est l’image de marque de votre entreprise, car il représente le premier point d’entrée. Il doit donc être convivial, efficace et pratique.
La fin du RTC est l’occasion de passer à un système de communications unifiées, plus innovant et pérenne. Il vous permet de rester facilement en contact avec vos collaborateurs, où qu’ils se trouvent, en quelques clics.
Grâce aux communications unifiées, tous vos moyens de communication – téléphonie, visioconférence, télétravail, mobilité – sont fédérés, quelque soit votre média, voix, mail, tchat ou vidéo. Vous communiquez autrement, en gagnant en fluidité et en rapidité. Vos échanges en interne, comme en externe, filaire ou mobile, sont optimisés et votre développement économique facilité.
Les solutions de centres d’appels et de centres de contacts multicanaux que nous vous proposons vous aident à améliorer votre service client, ainsi que vos relations avec vos collaborateurs. Nous vous proposons un équipement doté d’une interface intuitive, orientée utilisateur, qui simplifie les échanges et améliore la productivité de vos équipes.
Avec le centre d’appels et le centre de contacts multicanal, la communication est centralisée. Ce qui permet de la hiérarchiser et de la répartir plus aisément, avec plus de pertinence. Vous ne perdez jamais aucun appel et vous garantissez à vos clients un meilleur service, car chacun est aiguillé vers l’interlocuteur le plus compétent et le plus disponible.
Votre service client devient plus performant, avec des demandes mieux traitées.
Les visioconférences tendent à se généraliser et vous devez être en mesure de répondre à ce besoin. JD2M adapte sa solution à votre entreprise en prenant en compte toutes ses caractéristiques.
Nous pouvons mettre en place un système de visioconférence qui concerne quelques points en France, mais aussi dans le monde entier. Vous ne perdez plus jamais le contact avec vos collaborateurs, où qu’ils se trouvent, grâce à la visioconférence HD.
JD2M propose trois solutions pour lesquelles l’utilisation est intuitive, sans aucune configuration préalable.
Le point à point est le système le plus simple qui s’apparente à une communication téléphonique entre deux sites, en y ajoutant la vidéo.
Le multipoint permet d’étendre la visioconférence à plus de deux sites et donc plus de deux personnes. La communication en vidéo HD est établie à partir d’un ordinateur, d’une tablette et même d’un smartphone. Ce qui permet de ne pas perdre le contact lors des déplacements de vos collaborateurs.
La diffusion ouvre la visioconférence à un plus large public qui peut se connecter depuis un ordinateur distant ou un dispositif mobile, à l'aide d'un logiciel et non de matériel.
La diffusion permet également d’accéder ultérieurement à la visioconférence en se connectant à un navigateur web.